Radar Avertisseur
TOST Corp. - Jan 12, 2017

Description

★ Version d'essai gratuite pendant 7 jours, abonnement de 1 an pour 1.99€.
Radar Avertisseur reste en sommeil et se lance automatiquement dès que vous roulez !

Liste des pays : France, Suisse, Luxembourg, Belgique

Radar Avertisseur est un assistant d'aide à la conduite qui annonce les zones dangereuses comprenant ou non des radars automatiques, des radars de tronçon ou des feux tricolores (alerte sonore et/ou vibrations). Une zone dangereuse peut-être considérée dans les deux sens de circulation.

✦ Les zones dangereuses sont indiquées par un signal sonore et des vibrations. Nouvelle fonction de visualisation rapide des zones de danger.

✦ L'application a été développée pour préserver la batterie de votre smartphone.Aucune connexion au réseau mobile n'est nécessaire.

✦ Il est possible de garder Easy Radars en arrière plan et ainsi profiter d'une autre application de navigation (seules les alertes sonores et les vibrations seront émises, l'application ne s'affiche pas).

✦ Radar Avertisseur se configure très simplement puis se fait oublier (sauf si vous entrez dans une zone dangereuse).

✦ Un mode moto permet d'avoir une vibration importante et perceptible (portable souvent rangé dans une poche au niveau de la poitrine)

Les détecteurs de radars sont interdits par la loi française (4 janvier 2012), seuls les assistants d'aide à la conduite indiquant les zones dangereuses sont autorisés. Si vous roulez en France cochez l'option "Je circule en France".

Développement collaboratif, envoyez vos idées d'amélioration du produit. Si vous souhaitez prolonger votre essai n'hésitez pas à m'écrire un mail.

Soyez prudents sur la route.

Learn More

Additional information

Updated
Size
Downloads
Current Version
Requires Android
Jan 12, 2017
5.61MB
4
2.1.3
Android 4.0.3 or higher

More From developer

Jun 14, 2016

Version:1.2.4

Uploaded: Jun 14, 2016 at 19:20 CDT

File size:6.86MB

Downloads:6